Temps de lecture estimé : 2 minutes
Le tournoi jeunes M&M’s a pris fin samedi dernier au TCISM. Cette 13ème édition a été riche en émotions et en exploits sportifs.
 
 

Durant cinq jours, 75 participants de différentes catégories d’âges allant de 6 à 18 ans, ont proposé un beau spectacle avec 116 matchs dont 45 matchs sur le tableau homologué. Les jeunes prodiges de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin ont eu le plaisir de vivre une grande expérience d’apprentissage et de progression lors des confrontations. De plus, le sérieux des jeunes sportifs a été aperçu et vivement apprécié. Dans les petites catégories d’âges rouges, le SBTC sort vainqueur avec Marin Romeuf et Lilas Van Den Broek. En orange, Taina Gastaldi (SBTC) s’incline devant Yuri Rassat (ASCCO).
 
Dans les grandes catégories, Timeo Legallic (ASCCO) gagne face à Tiago Greaux (ASCCO) en vert 2 (10 ans), alors qu’en vert 3 (10 ans), Adryan Ballestero (SBTC)  perd 3/2 3/2 face à Gauthier Dorenlot (SBTC). Chez les 11-14 ans garçons, Killian Halgand (SBTC) l’emporte aux dépends de Gershom Charles (TCISM) en deux sets 6/0 6/3. Le club hôte s’illustre en 15-18 ans filles et garçons, avec les victoires expéditives de Camille Robec et d’Ugo Lemoine. La première s’impose facilement 6/0 6/3 contre sa partenaire de club Mégane Bordeaux. Le second gagne 6/3 6/1 contre le joueur de Saint-Barthélemy Killian Halgand.
 
Le TCISM tient à remercier les jeunes participants ainsi que tous ses partenaires : Mimiche & Chouchou, DIVICO, M&M’s, la Collectivité de Saint-Martin ainsi que Vincent Ikni (SBTC) et Amandine Bremne (ASCCO), les éducateurs de l’île voisine. L’animation et l’encadrement du tournoi ont été assurés par l’équipe pédagogique du TCISM composée de Damien Ricourt, du stagiaire Morgan Cambournac (formation BPJEPS) et de Jean-Louis Vitolan. La compétition s’est déroulée dans l’entente, la bonne humeur et le plaisir. De plus, le beau temps a été au rendez-vous, permettant le bon déroulement de la compétition.
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.