Temps de lecture estimé : < 1 minute
Plus que deux chances de rire de bon coeur et d’applaudir l’Aïoli ! Il reste quelques places à la représentation du dimanche 31 janvier (19 heures) et une représentation supplémentaire le samedi 6 février à 20 heures, vient d’être décidée pour répondre à la demande.

 

L’aïoli, c’est une comédie de cohabitation, entre Nice et Saint-Martin. Lorsque Fanny débarque de sa province niçoise chez Blandine, comédienne ratée et écolo convertie à Saint-Martin, c’est le choc ! Notre cagole est prête à tout pour chambouler l’univers de sa cousine afin de la libérer de son carcan social et affectif. Une soirée de rires à ne pas manquer, pour tous publics à partir de 10 ans ! Vous applaudirez Anna Maria Scrimieri et Claire Friolet, sur une mise en scène de Laurence Blanc. Tarif 15 euros. Tickets en vente à La Chapelle, Temps Danses Académie et la Péninsule. Infoline 06 90 54 20 50.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.