Temps de lecture estimé : 2 minutes
Mardi matin, dans le cadre de la semaine nationale des retraités et des personnes âgées, les officiels sont venus témoigner leur affection et leur soutien indéfectibles à nos seniors.
 
 

Dans son discours inaugural, le directeur de l’établissement Jean-Marie Marchais a tenu à rappeler que « nos anciens font partie de la vie de la cité », avant d’énumérer les différentes activités auxquelles les résidents de Bethany Home ont pu ou vont pouvoir participer pendant ces sept jours qui leur sont dédiés. Le directeur en a également profité pour annoncer les travaux d’envergure, qui devrait transformer l’EHPAD Bethany Home en un centre médico-social intergénérationnel à l’aube 2018. Les représentants de l’Etat, de la Collectivité, du clergé et de certaines associations se sont ensuite relayés au micro. On pouvait noter dans l’assistance la présence des vice-présidentes Ramona Connor et Rosette Lake-Gumbs, ainsi que de certains conseillers territoriaux, du député Daniel Gibbs, du représentant de la préfète Joseph Bajazet,  du directeur du centre hospitalier LCF Roland Toussaint, du directeur de l’ARS Pascal Godefroy, mais aussi de la directrice de la CCISM Maggy Gumbs, du président de Rambaud-St Louis Fête Andrew Etienne ou encore du pasteur Samson Dorival. Demain samedi, nos aînés sont attendus sur la piste d’Alberic Richards pour une journée sportive. Une journée parfaitement en rapport avec le thème de cette opération : « La santé est dans l’air. »
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.