Vendredi après-midi, Foundation for Hope and Music Development a présenté au public un spectacle retraçant toutes les activités du mois de juillet.
Les enfants entre 3 et 14 ans ont investi la scène de la MJC de Sandy Ground. Le thème choisi cette année par le centre de loisirs était l’environnement et s’intitulait I love Soualiga. A travers leur spectacle, les enfants ont interprété une série de chants, de scénettes et de chorégraphies expliquant chacun des grands moments qu’ils ont vécu ces dernières semaines parmi lesquels plusieurs sorties à la plage, une visite de Saint-Martin ou encore un voyage à Saint-Barthélemy. Foundation for Hope and Music Development poursuit ses activités en août et il n’est pas trop tard pour s’inscrire. Pour plus de renseignements, rendez-vous à l’école Hervé Williams 2.
Clôture des ateliers d’été à la MJC
Vendredi matin, les enfants et les adolescents du Centre culturel ont pris possession de la scène du théâtre de la MJC de Sandy Ground. Après un mois d’activités diverses et variées, la cinquantaine de jeunes âgés entre 6 et 17 ans a présenté au public l’ensemble de ses travaux de vacances. Outre une exposition de produits réalisés artisanalement (poteries, origamis, attrape-rêves…), les participants ont offert quelques prestations scéniques mémorables. La preuve en images.
Commenter avec Facebook