Temps de lecture estimé : 2 minutes

Dans la nuit de dimanche à lundi, la boucherie de Concordia a vécu un énième acte de vandalisme, sous l’œil d’une caméra de vidéo-surveillance.

Les cambriolages et tentatives de vol vont bon train ces derniers jours. Après l’interpellation de deux individus en flagrance le week-end dernier, qui ont commis une série de méfaits sur Concordia et Marigot, c’est la boucherie de Concordia qui était à son tour victime d’un acte de vandalisme. Les faits se sont produits dans la nuit de dimanche à lundi vers 3 heures du matin. Sous l’œil de la caméra de vidéo-surveillance, trois individus masqués, gantés et armés ont pénétré dans le commerce. Ils ont saccagé les bureaux, avant de repartir bredouille. Un coup dur pour le patron de la boucherie qui vient de subir, pour la troisième fois en l’espace de quelques mois, un nouvel acte de vandalisme. Exaspéré par cette situation intenable pour son entreprise, d’autant qu’il affirme qu’il n’y a rien à voler dans ses locaux, Polo témoigne : « malgré les caméras de contrôle qui filment à chaque fois les intrus et les différents systèmes de sécurité – rien n’y fait… Les gendarmes constatent les dommages à chaque fois mais nous n’avons plus la sécurité que nous sommes en droit d’attendre..  Je ne sais plus quoi faire pour arrêter cela sauf à prendre des dispositions radicales ! ». Gageons sur un renforcement des contrôles sur le secteur de Concordia, particulièrement visé ces derniers temps.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.