Temps de lecture estimé : < 1 minute

Aujourd’hui, dès 15 heures, la première édition de la coupe Caraïbe sera l’apothéose d’une grand-messe qui a débuté dimanche dernier.

Depuis près d’une semaine, le Princess Casino est devenu le Temple du tarot de toute la Caraïbe. Chaque jour, bouts en main pour le plus chanceux, une trentaine de joueurs locaux ainsi que certains venus de Guadeloupe et de métropole, enchaînent les parties, seuls ou en binômes selon la formule. Si l’ambiance reste feutrée, l’esprit de compétition est quant à lui bel et bien présent à chaque table de jeu et le sera encore davantage aujourd’hui avec le tournoi tant attendu : la coupe Caraïbe, première du nom. Il convient de préciser que le vainqueur de cette épreuve sera directement qualifié pour le championnat de France, en avril. L’organisation rappelle aussi à celles et ceux qui souhaiteraient participer à l’apothéose de cette semaine de tarot qu’il n’est pas trop tard et que le montant de l’inscription s’élève à 20 euros par joueur. Un droit de licence FFT sera également prélevé pour les non licenciés.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.