Temps de lecture estimé : 2 minutes
Il avait obtenu le précieux sésame en mars 2013 mais des obligations professionnelles l’avaient éloigné de Saint-Martin. Daniel Crolais a enfin reçu sa ceinture noire 1er dan de Ju-Jitsu.

Daniel Crolais s’est enfin vu remettre sa ceinture noire 1er dan de ju-jitsu qu’il avait obtenue en mars 2013, suite à un difficile examen composé de nombreuses épreuves et passé devant un Joseki (jury) venu de métropole. Cette remise de grade avait été longuement retardée pour cause d’obligations professionnelles qui l’ont gardé loin de Saint-Martin. Daniel Crolais, qui est aussi professeur dans l’art cher aux « Brigades du Tigre », a également été honoré en septembre dernier du Gant Vermeil, distinction honorifique décernée par la Fédération de boxe française aux personnalités de cette discipline. Daniel Crolais se distingue aussi dans d’autres sports comme le kick boxing (ceinture noire 2ème degré), la canne de combat (initiateur pommeau jaune) ainsi que la savate défense.
Pour le dojo de Concordia, le retour de Daniel est un grand plaisir : « nul doute que sa science pugilistique associée à celle des luxations et des projections montrera la voie aux nombreux jeunes pratiquants qui nous ont rejoint cette saison, que ce soit pour pratiquer la boxe pieds-poings, le judo, le ju-Jitsu ou encore le krav maga dont la section rencontre un franc succès ».
Contact : 0690 650 950
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.