Temps de lecture estimé : 2 minutes
Dimanche matin, près de 70 coureurs étaient au départ de la 1ère édition de la Green House Cup. Mathéo Patris (VCG) remporte la catégorie A+.

Nouveau rendez-vous de la fin de saison pour nos amis coureurs cyclistes, la Green House Cycling Cup s’est révélée être un terrain de jeu parfait pour Mathéo Patris. Parti dès les premiers kilomètres de course en compagnie de Patricio Carty (Soualigua Riders) et de l’Anguillais Danny Laud (Stingers), le jeune du VCG avait les jambes pour aller au bout. « La course s’est bien passée, confirme Patris. Je me sentais bien, plus fort que les autres coureurs du peloton. » Voyant que ses compagnons d’échappée ne souhaitaient pas (ou ne pouvaient pas) produire des efforts,  Mathéo Patris a pris la tangente en solitaire. « J’ai senti que j’avais toutes mes chances pour gagner alors j’ai fini seul. En plus, j’arrive avec plus de 2 minutes d’avance sur le deuxième (Patricio Carty) et 3 minutes sur le peloton. Je suis très content de ma course. » Dans les autres catégories, Alban Clerc (VCG) s’impose chez les B, Hennis Hosani chez les juniors et Bienvenido Carti chez les masters. Susy Piscione est la première féminine.
 
CLASSEMENTS
Masters : 1. CARTI Bienvenido, 2. COTTON Otis, 3. FERDINAND Philogène.
Women: 1. PISCIONE Susy, 2. LANCLUME Muriel, 3. PLUM Martine.
Classe B : 1. CLERC Alban, 2. HUELE Joost, 3. BERRY Johnito.
Juniors : 1. HOSANI Hennis, 2. NOEL Kianny, 3. BRYAN Jamari.
Classe A+ : 1. PATRIS Mathéo, 2. CARTY Patricio, 3. LAUD Danny.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.